Les Gods Eater de Bonta
Les Gods Eater de Bonta
Les Gods Eater de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gods Eater de Bonta

Bienvenue sur le forum de la guilde Gods Eater, nous recrutons level 30 minimum, merci et bon jeu a tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quelle Nation??
-La Citée Blanche BONTA
Candidature de Darkule Vote_lcap75%Candidature de Darkule Vote_rcap
 75% [ 36 ]
-La Citée des Ténèbres BRAKMAR
Candidature de Darkule Vote_lcap13%Candidature de Darkule Vote_rcap
 13% [ 6 ]
-La citée des pecheurs SUFOKIA
Candidature de Darkule Vote_lcap8%Candidature de Darkule Vote_rcap
 8% [ 4 ]
-La citée neutre AMAKNA
Candidature de Darkule Vote_lcap4%Candidature de Darkule Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
Meilleurs posteurs
Wellan Smisse
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Foxia
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Tourax
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
gatrool
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Tholi
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Acidrik
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Tsouna
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
lllllfi
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Oursaring
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Grenedala
Candidature de Darkule Vote_lcapCandidature de Darkule Voting_barCandidature de Darkule Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Darkule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkule
Noobs
Noobs



Messages : 1
Points : 4545
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de Darkule Empty
MessageSujet: Candidature de Darkule   Candidature de Darkule Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:58

Pseudo: Darkule

Level du personnage:19

Métier le plus haut lvl: Trappeur (lvl15)

Ancienne guilde: Aucune dans se MMO

Connaissance dans la guilde: Tholi que j'ai croisé et a qui j'ai demander a m'inviter dans sa guilde car nous deux étions en train de s'engueuler avec une personne du gouvernement "Bontarien" et Tholi m'a dit de poster ma candidature sur ce forum.

Pourquoi nous rejoindre?: Je souhaite vous rejoindre car en commençant a jouer a ce MMO je me suis mis bontarien en croyant que c'était la cité de la justice comme sur Dofus, mais en voyant que c'était devenu comme un état totalitaire interdisant presque les parties politique opposant (il les pénalise surtout) et en voyant que la dictature régnait, voyant aussi que l'écosystème est détruit, je souhaite faire partie de votre guilde car je veut rejoindre la Résistance.

J'espère que vous allez accepter ma candidature.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nithitoxx
Officiers
Officiers
Nithitoxx


Poissons Tigre
Messages : 80
Points : 4725
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Bonta.

Personnage
Level:
Candidature de Darkule Left_bar_bleue63/75Candidature de Darkule Empty_bar_bleue  (63/75)
Race: Iop

Candidature de Darkule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkule   Candidature de Darkule Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:36

guide-godseater.xooit.org reposte ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gods Eater de Bonta :: Recrutement-
Sauter vers: